Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    du nominatif d' anciens du forum "mère"

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5257
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  fifty 49 Mer 9 Mai - 17:46

    est il possible d' avoir un dégrossi en listing des pseudos d' ancien du forum selon votre mémoire , voir si de part le biais d' autres forums , on peut les contacter et voir si ils sont désireux de ce joindre à ce radeau !

    j' ai vu des pseudos familiers comme golden arrow , jerem 1944 , étaient ils parmis nous avant ??

    chris
    Brewenn
    Brewenn
    Admin


    Messages : 1020
    Points : 5632
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  Brewenn Mer 9 Mai - 18:17

    De mémoire tout le monde est là sauf blitz14 bombers chewbaspam ardennes1944, ardennes44
    Après dans les membres qui ne venaient plus déjà avant tu as des gens comme bast, alsace1945...
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5257
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  fifty 49 Mer 9 Mai - 18:50

    pour bliz , je suis quasi certains que gibus peut le retrouver , car il me semble qu'ils se connaissent .

    pour les autres , à voir si j' aperçois leur pseudos !
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5257
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  fifty 49 Mer 9 Mai - 19:28

    je viens de contacter un Bombers , il nous rejoint dès que possible , il est un peut bousculé en ce moment !

    si il vous revient d'autres pseudos , marquez les !

    chris
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6860
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  gibus Mer 9 Mai - 19:49

    pas de soucis pour Blitz, le hasard fait que je le vois dans deux semaine, mais je suis a peu pres sur que Hans l'a mis au parfum....apres effectivement il manque plus que bombers chewbaspam ardennes1944, ardennes44, et puis ca doit etre tout sauf oublis.... pour chewi vus qu'il met fin a la collection peu etre il ne cherchera pas a nous retrouvé, sauf si en affaire avec l'un d'entre nous avant le bug? et les visiteur occasionel nous retrouveron bien un jours.....
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5257
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  fifty 49 Mer 9 Mai - 19:54

    j' ai une affaire en cours avec chewbaspam, le règlement à été reçu une bonne quinzaine avant le bug , il me l' avait confirmé par mail , mais après , plus de news , le chèque n' est toujours pas encaissé , il a donc forcément mes coordonnées , je lui renverrais un courrier dès que j' aurais reçu le matos avec ses coordonnées qui y seront indiqués j' éspère , après il restera juge pour savoir si il désire ou non nous rejoindre !

    pour le recrutement on va patienter je pense un peut voir l' évolution d' acebord et si rien n' en découle , on va devoir reremplir le forum tout de même , ce qui devrait se faire sans trop de soucis malgrès que l'on ne pourra tout refaire .

    chris

    Contenu sponsorisé


    du  nominatif  d'  anciens   du  forum  "mère"  Empty Re: du nominatif d' anciens du forum "mère"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:10