Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    site copie brodequins français mdle 17

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5262
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    site  copie  brodequins  français  mdle  17 Empty site copie brodequins français mdle 17

    Message  fifty 49 Lun 7 Mai - 17:07

    si a tout hazard , vous avez un lien sur un fabriquant des States qui refait en copie des brodequins français modèle 17 , je serais preneur de cette adresse , les originaux se faisant vraiment de plus en plus rare , et finissent à des prix de cinglés , je pense me rejeter malheureusement sur deux paires de chaussures en copies qui sont d' ailleur plus que copie conforme .
    les vides greniers étant vides de tout , il ne faut même plus éspèrer de ce côté non plus par chez moi .
    Brewenn
    Brewenn
    Admin


    Messages : 1020
    Points : 5637
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    site  copie  brodequins  français  mdle  17 Empty Re: site copie brodequins français mdle 17

    Message  Brewenn Lun 7 Mai - 17:09

    Peut être ici mais pas sur

    www.schipperfabrik.com/
    bonne recherche cheers
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5262
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    site  copie  brodequins  français  mdle  17 Empty Re: site copie brodequins français mdle 17

    Message  fifty 49 Lun 7 Mai - 17:19

    pas de chaussures ! Crying or Very sad
    Brewenn
    Brewenn
    Admin


    Messages : 1020
    Points : 5637
    Date d'inscription : 13/04/2012
    Age : 28
    Localisation : Montreuil

    site  copie  brodequins  français  mdle  17 Empty Re: site copie brodequins français mdle 17

    Message  Brewenn Lun 7 Mai - 17:20

    Flut!
    Je vais chercher dans unif mag il y à un article sur le poilu en reconstit peut être que je trouverais scratch
    study study study

    Contenu sponsorisé


    site  copie  brodequins  français  mdle  17 Empty Re: site copie brodequins français mdle 17

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 15:30