Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    ouverture d' un nouveau musé

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5258
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    ouverture  d'  un  nouveau  musé   Empty ouverture d' un nouveau musé

    Message  fifty 49 Mer 5 Sep - 16:28

    Les frères Braeuer ouvrent leur 3ème musée....à la Rochelle le 1er avril 2013
    étant très attiré par l' artillerie cotière et la kriegsmarine , il y a de forte chance que ce nouveau musé traite de cela et de la poche de la Rochelle .

    pour le moment je n' en connais pas encore le lieu exact !

    Ce sont eux les propriétaire des musés du grand blockaüs de Batz sur mer ( 44 ) sur la poche de St Nazaire , et celui de Quineville (50 ) sur la liberté retrouvée !
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6861
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    ouverture  d'  un  nouveau  musé   Empty Re: ouverture d' un nouveau musé

    Message  gibus Mer 5 Sep - 17:12

    super, dit moi celui de quinéville, ce n'est pas la ba qu'il y a eu des présomption de rendez vous un peu extrémiste ....il y a 2-3 ans "vent d'europe" ou je ne sais pas trop quois...( peu etre que je méllange avec autre chose)
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5258
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    ouverture  d'  un  nouveau  musé   Empty Re: ouverture d' un nouveau musé

    Message  fifty 49 Mer 5 Sep - 17:34

    c' est en effet dans le secteur que " vent d' europe" à fait parler d' eux , mais il me semble que c' était plus vers la batterie d' Azeville , cela m' étonnerait plus que fortement que les frères Brauer ont été impliqués dans des phénomènes extrèmistes , ce n' est pas du tout leur truc , ce sont des pationnés d' histoire dont ils ont hérités du virus de part leur père , qui a aussi contribué à leur collection !

    Maintenant , je ne connais pas leur penchant politique pour être complètement affiramtif !
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6861
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    ouverture  d'  un  nouveau  musé   Empty Re: ouverture d' un nouveau musé

    Message  gibus Mer 5 Sep - 18:24

    effectivement je fait fausse route : les batterie d'azeville! mille escuse pour la confusion Embarassed

    Contenu sponsorisé


    ouverture  d'  un  nouveau  musé   Empty Re: ouverture d' un nouveau musé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:50