Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    ascension pluvieuse

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5257
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    ascension  pluvieuse  Empty ascension pluvieuse

    Message  fifty 49 Dim 20 Mai - 14:29

    de retour d 'une petite escapade en bretagne , à Penestin plus précisément , ou le temps fut plus que moyen , j' en ai profité pour aller voir le musé de Batz sur mer !

    Un beau musé qui retrace la poche de St Nazaire , les mannequins ( pas les tenues )sont un peut " vieillos" , du beau matériels , pas de grosses erreurs remarquées , mais vu son imposante ossature , je m' attendais à en voir un peut plus , les frères Brauer ont ammassées une belle collection avec leur autre musé Normand de Quinéville , mais la aussi , je la pensait plus imposante !

    c' est un musé à recommander tout de même , puisque sauf erreur de ma part il reste le dernier grand musé de la face atlantique à ce jour !

    Ceux de Bordeaux et de la poche de royan ayant disparue , et Celui de St Marcel relate la libération de la Bretagne , qui au passge est lui aussi à conseiller !
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6860
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  gibus Dim 20 Mai - 15:47

    de quois donner envie d'y allez, merci pour les recommandation du "carnet de voyage Breitz"
    fritz47
    fritz47


    Messages : 529
    Points : 5030
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 53
    Localisation : La France

    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  fritz47 Dim 20 Mai - 16:11

    c'est une sortie effectivement à prévoir, j'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre mais j'ai déjà vu la visite virtuelle du musée.

    Contenu sponsorisé


    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:58