Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.


2 participants

    rentrée de la semaine

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5265
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    rentrée  de  la  semaine Empty rentrée de la semaine

    Message  fifty 49 Sam 23 Mar - 18:55

    le père , d' un ami qui c' est expatrié sur Aix en provence ,et qui a décicdé de stoper la collection , m' a contacté !
    j' ai donc pu aquérir ces deux grenades à manches allemande ,jus , pots repeint , pour 30 € les deux je ne vais pas faire la fine bouche !
    rentrée  de  la  semaine 15ybux1

    et sur une base d' échange , aquis cette douille de pak 40 ( à droite ) pour le moment elle reste de la sorte avec son projectile de fouille , made in Normandie pour ce dernier !
    rentrée  de  la  semaine 9th5kg
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6868
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    rentrée  de  la  semaine Empty Re: rentrée de la semaine

    Message  gibus Sam 23 Mar - 19:41

    encore une ogive pour compléter ta caisse! par contre il faudrait qu'il soit tous dans le méme jus pour ne pas denoté,idem avec les douille...... un des manche est plus court que l'autre?????? c'est pas standard normalement?

    Sinon c'est de bien jolie rentrée! rentrée  de  la  semaine 3517188936
    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5265
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    rentrée  de  la  semaine Empty Re: rentrée de la semaine

    Message  fifty 49 Sam 23 Mar - 20:09

    les manches sont de même hauteur , c' est un effet d' optique si il te semble légèrement différent , la seule grosse différence est surtout en certissage du bouchon à vis , mais je pense que cela dépendait des fabriquants !

    Contenu sponsorisé


    rentrée  de  la  semaine Empty Re: rentrée de la semaine

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:19