Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

    Médaille allemande campagne d'afrique

    dyonis
    dyonis


    Messages : 1352
    Points : 6059
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  dyonis Mar 17 Juil - 11:10

    bonjour,j'inaugure cette rubrique,pour vous combien coûte une belle médaille de la campagne d'afrique comme celle présentée dans le post de Hans,car je compte en acheter une mais j'ignore le prix,merci
    https://collection39-45.forumactif.com/t170-une-autre-medaille-qui-se-fait-rare
    Ligérien
    Ligérien


    Messages : 1079
    Points : 5560
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Loire 42

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  Ligérien Mar 17 Juil - 13:20

    J'en ai vu une passer sur le "bon coin", il y a quelque temps, en assez bon état, avec son ruban, le vendeur en voulait 100 euros. Il y en a une à vendre chez "MILITARIA 39-45" 130 euros sans ruban, mais on m'a conseillé d'éviter ce site...
    dyonis
    dyonis


    Messages : 1352
    Points : 6059
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  dyonis Mar 17 Juil - 13:37

    merci effectivement ce site est déconseillé,donc tu pense que 95euros pour une avec ruban c'est un bon prix c'est ce que l'on me propose,mais moi je pensais que c'était moins cher
    Ligérien
    Ligérien


    Messages : 1079
    Points : 5560
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 50
    Localisation : Loire 42

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  Ligérien Mar 17 Juil - 15:35

    Je pense que c'est un bon prix, en fouillant un peu sur le net, j'ai vu une annonce de vente pour cette déco à 180 euros..... Peut-être des avis d'autres membres du forum, plus "calé" que moi, en diront un peu plus.
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6850
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  gibus Mar 17 Juil - 21:14

    aucune idée de prix, mais j'avait ratté le post de hans....elle est superbe ce sont deux homme en armure avec un croco??????
    Dom 1943
    Dom 1943


    Messages : 22
    Points : 4338
    Date d'inscription : 06/07/2012

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  Dom 1943 Mer 18 Juil - 13:55

    Bonjour ,

    une chose est sure , il faut être prudent car ces médailles sont copiées .
    dyonis
    dyonis


    Messages : 1352
    Points : 6059
    Date d'inscription : 04/05/2012

    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  dyonis Mer 18 Juil - 13:58

    oui,malheureusement comme toute les médailles allemandes

    Contenu sponsorisé


    Médaille allemande campagne d'afrique Empty Re: Médaille allemande campagne d'afrique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:16