Forum Collection 39/45 II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.


3 participants

    ascension pluvieuse

    fifty 49
    fifty 49


    Messages : 678
    Points : 5248
    Date d'inscription : 04/05/2012
    Age : 57
    Localisation : chez moi !

    ascension  pluvieuse  Empty ascension pluvieuse

    Message  fifty 49 Dim 20 Mai - 14:29

    de retour d 'une petite escapade en bretagne , à Penestin plus précisément , ou le temps fut plus que moyen , j' en ai profité pour aller voir le musé de Batz sur mer !

    Un beau musé qui retrace la poche de St Nazaire , les mannequins ( pas les tenues )sont un peut " vieillos" , du beau matériels , pas de grosses erreurs remarquées , mais vu son imposante ossature , je m' attendais à en voir un peut plus , les frères Brauer ont ammassées une belle collection avec leur autre musé Normand de Quinéville , mais la aussi , je la pensait plus imposante !

    c' est un musé à recommander tout de même , puisque sauf erreur de ma part il reste le dernier grand musé de la face atlantique à ce jour !

    Ceux de Bordeaux et de la poche de royan ayant disparue , et Celui de St Marcel relate la libération de la Bretagne , qui au passge est lui aussi à conseiller !
    gibus
    gibus


    Messages : 2265
    Points : 6851
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 110

    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  gibus Dim 20 Mai - 15:47

    de quois donner envie d'y allez, merci pour les recommandation du "carnet de voyage Breitz"
    fritz47
    fritz47


    Messages : 529
    Points : 5021
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 53
    Localisation : La France

    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  fritz47 Dim 20 Mai - 16:11

    c'est une sortie effectivement à prévoir, j'ai pas encore eu l'occasion de m'y rendre mais j'ai déjà vu la visite virtuelle du musée.

    Contenu sponsorisé


    ascension  pluvieuse  Empty Re: ascension pluvieuse

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:59