Pour les collectioneurs du militaria allemand, US, fr, belge, GB, russe, etc concernant la seconde guerre mondiale.Venez partager vos connaissances parmi d'autre passionnés dans la bonne humeur.

petit délire :P

Partagez
    marcovit

petit délire :P

Message  marcovit le Sam 2 Nov - 19:56

voila un pti délire que je me suis fais avec le brelage US que j'avais acheté, enfait dans une des pochettes il y avait une chemise kaki ( des année 60 si je me souviens bien) et donc au départ j'avais mis cette chemise sur un ceintre avec le brelage par dessus.
    Puis un jour m'es venu l'idée de me faire un petit support en bois ( un ovale avec un montant au milieu) le tout bourré de mousse et de papier bulle, voici le résultat Smile
    Ligérien

Re: petit délire :P

Message  Ligérien le Sam 2 Nov - 20:13

Pas mal du tout ton truc, quand on voit le prix d'un buste, sans parler d'un mannequin....
    gege

Message  gege le Dim 3 Nov - 7:43

pas mal du tout ,ça rend bien bravo cheers cheers 
    marcovit

Message  marcovit le Dim 3 Nov - 10:11

merci Smile le problème c'est pour le ventre qui n'est pas assez dûr donc le ceinturon renfonce un peu le bidou mais bon ça va encore. Quand je serai décidé, je ferai "une structure" en dûr à l'intérieur pour donner la forme et après je mettrai le papier bulle pour donner le coté moelleux ^^ mais bon pour le moment il va rester un peu comme ça
    gibus

Message  gibus le Dim 3 Nov - 12:17

il y a de l'idée.... c'est a creuser mais avec du matos de récup il y a moyen de faire de belle présentation ( des bouteille plastique dans les manche ou des tube " drain" de 60 ou 80 , un bidon rond platique de 30 l pour faire le ventre ect.... ensuite la difficultée et que le tout soit homogéne, mais vue le prix de revient ca vaut le coup!  

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 4:06